Quel est le prix au m2 d’un bien immobilier en Suisse romande ?

Les prix en M2 des biens immobiliers (appartements et maisons) en Suisse romande atteingnent des records

Le prix de l’immobilier à un niveau record en 2019 en Suisse romande

Malgré des rendements en baisse et des taux de vacance élevés, la construction d’immeubles de rapport continue de croître . Pourtant, les logements en propriété sont devenus rares et toujours très demandés.

Quels sont les facteurs qui agissent sur ces croissances ?

Les propriétaires et les investisseurs se tournent vers de nouvelles alternatives comme AirBnb par exemple afin d’avoir des logements locatifs inoccupés.

Du coup, le prix des maisons individuelles et des propriétés par étages a de nouveau atteint des records historiques au troisième trimestre 2019 en Suisse romande. En un an, le prix des maisons a augmenté de 6% et celui des appartements en propriété de plus de 2%, selon l’étude «Immobilier Suisse».

Souhaitez-vous connaître le prix du marché immobilier en Suisse Romande ?

Désirez-vous vendre votre bien immobilier situé en Suisse romande et vous souhaitez avoir une meilleure visibilité de l’évolution des prix du marché immobilier dans tous les cantons romands ?
Cet article qui vous indiquera la situation des prix au m2 du marché immobilier pour tous les cantons de Suisse romande : Fribourg, Genève, Jura, Neuchâtel, Valais et le canton Vaud.

Dernières estimations immoblières en ligne

L’estimation immobilière en ligne est-elle reconnue par les banques ?

estimationenligne.ch vous propose une solution innovante afin de vous transmettre une estimation précise de votre bien. Bien que les banques utilisent des solutions similaires, le format transmis n’est pas encore adopté par les établissements bancaires.
Néanmoins, si vous avez besoin d’une estimation pour le financement de votre bien immobilier, vous pouvez nous contacter directement afin que l’un de nos experts hypothécaires vous propose une estimation hédoniste de votre bien comme le font actuellement les banques.

N’hésitez pas à estimer en ligne votre bien immobilier !